Abonnez-vous à la newsletter !

mercredi 10 juin 2015

[design de marque] Lorsque les métiers de designer et d'architecte-paysagiste se réinventent


Cela fait maintenant deux ans que nous accompagnons un créateur de talent, upcycling designer, François Lebot, à prendre de la hauteur et évoluer vers niveau qui est le sien, le haut de gamme.




Développement de gammes de créations, analyse de son réseau professionnel, augmentation de sa visibilité et mise en visibilité de sa posture éthique ... son patrimoine propre mais aussi défense et communication de ses valeurs humanistes et de ses convictions à propos de l'ancrage local, à travers un dispositif coopératif et collaboratif, Révolution Sensible ...

Voici son site web : http://www.francoislebot.fr/fr/accueil.html

De l'autre, nous accompagnons l'évolution dans des univers communs tels que le land art ou l'érotisme au jardin d'un jeune architecte-paysagiste prometteur, Thibaut Guezais.



Celui-ci a eu l'opportunité de concevoir et réaliser le jardin éphémère de la Maison de champagnes Brimoncourt dans le cadre du salon Jardins, Jardins 2015 aux Tuileries à Paris.



Nous l'avons accompagné pour asseoir ses valeurs, sa posture, discerner ses différences et ses atouts en tant que "créateur de jardins de personnalités".

Un travail sur le projet spatial lui-même et la manière de défendre les valeurs et le patrimoine immatériel de la Maison Brimoncourt a été développé, sur le contenu du site web du jeune créateur, mais aussi la mise en relation avec François Lebot, afin de concevoir un projet pluridisciplinaire, associant les qualités d'un metteur en scène paysagère avec un créateur de mobilier en upcycling, pour une ambiance d'exception.

Voici son site web : http://www.thibautguezais.com/

Un travail sur le jardin éphémère, le mobilier, les espaces-temps médiatiques et la mise en scène de cet événement a été réalisé. Cela donne cela ...















Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez la manière dont nous pouvons faciliter la réussite de votre projet sur Prima Terra l'Agence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire